*RaGnaRok*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*RaGnaRok*

Le Forum Officiel de la Guilde *RaGnaRok*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Présentation de /~nA~Th@eL~\*

Aller en bas 
+2
Kelin
/~nA~Th@eL~
6 participants
AuteurMessage
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: *Présentation de /~nA~Th@eL~*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 20:28

*RP*

Nom : /~nA~Th@eL~\
Nature : Vampire
Groupe d'appartenance : Malkavian
Secte : "la main noire" c'est un groupe occulte de la secte du Sabbat
Données sur le personnage :
Lv:10
Or: presque rien !!!!!
Reput: 30 environ mais çà va monter!!!!


Je suis né le jour ou l'ont m'a mordu...
La femme qui me plaisais tant n'était enfin de compte pas celle qu'elle pretendait être...
Une vampire, une suceuse de sang...
Aussi étrange que cela puisse paraître, quand cette bête s'est approché de moi sous l'apparence d'un être de la nuit, j'ai compris que c'était mon destin, mon avenir.
En quelques sortes, elle m'avait choisit en tant que proie à enfanter...
Ce moment là ma parus durer des heures, comme si tout était arreté autour de moi.
La douleur me faisait horriblement mal mais je ne bronchais pas, pas un mot, pas un cri, rien...
Une fois terminé sont acte, la vampire me poussa vers l'arrière comme un vulgaire déchet.
Mon corps ce fracassa sur le sol humide et poisseux de cette petite ruelle où il m'avait amené, un endroit perdu, sale et sombre...
Le gout du sang salit se fit sentir dans ma bouche, un sang ,qui auparavant, ne m'aurais pas autant alerté......un goût que......j'aimais....
Mon corps était étalé dans une position inconfortable, je sentais tous mes membres s'engourdir petit à petit et je ne pouvais pas bouger ne serait-ce qu'un doigt.
Je me suis endormie, de fatigue, de douleur. Je sentais mon sang couler à flot par ces deux petits trou qu'il m'avais foré.
Mes yeux se sont fermés....

Je ne sais pas combien de temps je suis resté inerte dans cette ruelle.
Quelques heure?
Ou peut etre une journée entière?
Ou....peut etre plus....

Mes yeux se sont finalement ouverts....doucement....
Le soleil était présent et me faisait mal aux yeux, mes mains étaient devant mon visage avec une crainte et une peur au ventre de le cotoyer.
Mes mains cherchaient les deux trous sur mon cou....la marque était bien la. Le sang y était sec et les trous presques rebouchés par je ne sais quel miracle....
Est ce que je suis vivant?
Comme avant?
Est ce que je suis comme elle?
Un tas de questions se posaient dans ma tête...
Alors, pour savoir vraiment ce que j'étais devenu, je me suis finalement levé dans un coin d'ombre. Je m'etonnais d'etre debout aprés un tel choc....
Ma main s'est levée toute tremblante et s'est dirigée vers un rayon de soleil....et doucement elle commençait à fumer....
J'était donc devenue une de ces bêtes.....qui ce nourrissent de sang....

Ma première proie....j'ai été trés maladroit...Il faut dire que toute premières proies ne sont pas facile à attraper...ca gigotte dans tous les sens, ca se debat, ca hurle....c'est fatiguant....si on ne sais pas quoi faire ni comment s'y prendre.....
Un femme....une prostituée....une proie facile direz vous...mais pas si facile pour une novice.
Elle a souffert le martyre...les cris d'effrois de ce garde mangé me faisais ricaner et me donnais envie de mordre plus fort encore...

Par la suite, mes techniques d'attrape ont beaucoup changées... J'ai fait la connaissance d'une vampire magnifique, Godaime, et mes goût et attirance ont egalement changés...
Une personne admirable...par ses approches sensuelles, sa manière de charmer ses proies et sa façon de les faire agoniser par de simples visions déformées de leurs vie et de leurs sentiments....
Elle est mon trésor...
Depuis ce temps, elle est ma compagne... de jeu.....de chasse.....de........

Maintenant les proies ne cessent de tomber sous mes canines et je m'en fais un pure plaisir....


*HRP*

Bonjour je m'appel Ciryl j'ai 27 ans je suis marié et je suis papa d'une fille de 18 mois et un petit garçon de 1 mois. Je joue à SO depuis 2 ans presque.
J'ai eu de nombreux persos (fille, homme, enfant) mais je les ai presque tous delete pour différentes raisons................
Je suis un joueur RP vampire je suis à la rechere d'une guilde RP et je suis tombé sur votre guilde qui apparement est en reconstruction.
Je serais heureux de pouvoir vous aider dans votre projet.
Je suis aussi interesé par votre guilde car vous participer à la GDA pour laquelle je viens de découvrir le forum.
Le seul défaut que j'ai en ce moment c'est mon activité car j'ai une vie IRL très charger donc ma présence peu être aléatoire mais je comprendrais que cela vous dérange.......
Pour mon RP je compte en réecrire un rapidement j'espere!!!!!!


A bientot peut-être sur SO ou ailleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Kelin
Confirmé *RaGnaRok*
Kelin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Guilde : C'est grave si on en a pas ?
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 20:33

(Je ne fais pas partit de la guilde donc mon post a peu d'importance mais... j'ai pas tout lu, apparament tu ne montre pas l'entré dans la grotte puis la salle de recrutement :S)


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 20:57

*Brandis ses épés*

Qui es tu?

*s'approche de Kelin*

Je me suis prensenté à l'entrée de la grotte mais rien ne me dis comment je vais au bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 21:28

Bienvenue à toi, je ne me prononce pas encore pour l'instant =).
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 21:43

(Salutations! Razz Pour ton entrée dans la grotte, il n'y a pas de précisions imposées. Fais marcher ton imagination, et décris nous comment tu perçoit cette grotte, et comment ton personnage pourrait être ammené à y pénètrer, pour quelles raisons, etc. Bonne chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 16 Juin - 22:05

(Merci je vais essayer de me montrer à la hauteur car je debute dans le RP. Merci pour votre aceuil) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptySam 17 Juin - 12:01

Tendance POUR mais pas a 100 % mais c'est bien partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptySam 17 Juin - 14:56

(Merci Kaynri pour ton encouragement, je vais tous faire pour te convaincre à 100%) Razz


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptySam 17 Juin - 15:09

Ok ^^

Heu Appelle Moi Kaynri ^^

Asuka'49[Qintara]

Kaynri[*RaGnaRoK*]
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptySam 17 Juin - 16:21

(Ok ^^ c'est corrigé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyDim 18 Juin - 17:45

Allé tu es le premier postulant sur ce fofo et tu as l'air correct je passe en POUR ^^

Mais j'espere que tu es actif x)
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyDim 18 Juin - 18:54

Merci pour ton POUR oui je suis actif autant que possible sur forum et IG mais comme je le dis dans ma présentation j'ai une vie IRL très chargée Razz

Edit: (J'ai une question bête est ce que c'est un problème si je suis un réputeur dans l'arène 10? est ce que c'est anti -RP? Puis je intervenir dans les postulation même si je ne suis pas dans la guilde? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyMer 21 Juin - 10:59

Tu as le droit de jouer comme bon te semble. Il faut juste que tu sois un minimum actif en RP Wink

Tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 23 Juin - 1:50

Je viens vous dire que mon compte à été delete je pense avoir été hacker. Grrrrrrrrrrrrrrrrr pour l'instant ma vie IRL ne me permet pas de recrée un perso actif. Mais je reviendrais surement vous voir...

Merci à tous votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 23 Juin - 2:06

arf =/
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Eternel *RaGnaRok*
Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* EmptyVen 23 Juin - 3:38

Bonjour,

Tu peux toujours tenter d'envoyer un email à Frost histoire de voir s'ils ne peuvent rien faire pour toi...

Peut-être pourront-ils t'aider.

Avec l'espoir que tu retrouve ton perso, je te dis à la prochaine ^^

(le fait de ne pas appartenir à la guilde ou ne pas avoir de perso ne signifie pas que tu ne peux plus poster sur le forum Wink )

Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty
MessageSujet: Re: *Présentation de /~nA~Th@eL~\*   *Présentation de /~nA~Th@eL~\* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Présentation de /~nA~Th@eL~\*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*RaGnaRok* :: Partie RP. :: Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser