*RaGnaRok*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*RaGnaRok*

Le Forum Officiel de la Guilde *RaGnaRok*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulation de Minota, la féline...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyLun 19 Juin - 21:50

Minota, qui avait trouver le repère des Ragnarok, décida de passé et de déposer sa lettre de présentation. Elle était encore timide, et n'ausait pas parler. La grotte était obscur, et était encore plus inquiétant que celle décrit dans les livres. Malgré cela elle arrivait sans crainte, enfin presque a rentrer dans le lieu si sombre, si obscure...

*Minota déposa le papier sur une table qui servait d'aceuil...*

Minota, l'histoire d'une féline...


L'enfance:

Minota est une jeune demoiselle. Elle vit à Sarosa depuis sa naissance, dans la maison la plus proche de la forêt du sud. Depuis sa tendre enfance, elle ne s'occupe que de son chat, son seul et réel ami. Car au temple du savoir, dont elle fréquentait l'école, elle était victime de raillerie de la part de ses camarades. Elle n’a pas eu d'enfance joyeuse à cause de cela. Ses parents étaient très gentils, mais ils n'arrivaient pas à aider Minota. Ils mettaient pourtant tout leur coeur et essayaient de la rendre heureuse. Mais le seul bonheur qu'elle connaissait, c'était de faire des caresses à son chat. Les premières années de Minota se résumait à cela: les caresses à son chat et les nuits passées à la bibliothèque.

La jeunesse:


Minota a grandit elle est presque devenue une femme. Mais elle n’a pas changé ses vieilles habitudes. Toujours avec son chat devenu vieux et à traîner à la bibliothèque. Mais pourtant, elle côtoyait quand même la forêt du sud, qui était pour elle un moment de pure liberté. Elle pouvait y faire ce qu'elle voulait car personne ne parcourait ces chemins. C'était une ouverture sur le monde: elle pouvait y mettre en œuvre ce qu'elle a appris dans les livres. Elle passait de plus en plus de temps à s'entraîner dans la forêt. La bibliothèque n'était plus son lieu favori. Trop de vieilles personnes, trop de personnes qui croient avoir la bonne pensée. Les combats qu'elle faisait contre différents démons l'amenaient de plus en plus à se comporter comme son chat. Elle se déplaçait comme lui, elle était rapide, discrète...

Le déclic:


Les nuits passées, soit chez elle soit dehors à combattre, lui laissaient le temps de réfléchir. Elle se remémorait souvent les histoires anciennes, qui étaient pour elle de simples légendes. Jusqu'au jour où elle croisa deux hommes en plein combat. Un soldat du roi et un autre qui ressemblait plus à un civil. Le soldat agissait de façon vraiment lâche, puisque l'homme en face était sans armes et le soldat utilisait son épée. Le civil était en sang, à l'agonie. Le soldat partit, abandonnant l'homme sans défense dans cette forêt si dangereuse. Il était à bout de souffle, il allait bientôt mourir... Ses derniers mots furent: "...les objets divins... Ragnarok... j'ai échoué..." Ce fut le déclic pour Minota. Se rappelant de la légende de Ragnarok, elle décida de les rejoindre pour accomplir leur mission.

"J'espère être prise, pour satisfaire ma soif de revenche contre ces soldats"



HRP:Je suis une jeune de 16, j'habite dans le 01. J'ai commencer So en fin 2004. Je suis adepte du RP, même si je suis pas très fort dans cet art et que je fait beaucoup de faute. Mon Perso s'appelle Minota et n'est que lvl 1. Je ne compte pas beaucoup le XP, car je compte surtout RP avec ce personnage. J'ai d'autre perso...
J'espère que vous allez me recrutez, je suis quelqu'un de drôle, gentil, et je flood un peu quand j'ai le temps.



santa
Revenir en haut Aller en bas
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMar 20 Juin - 7:54

^^ Pas mal mais je resèrve mon vote pour le moment qui est à tendance positive bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMar 20 Juin - 11:59

(Moi je sais pas si j'ai le drois de donné mon avis comme je ne suis pas dans la guilde. Je dirais Neutre positif en attendant de faire plus connaissance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMar 20 Juin - 21:39

Merci de vos réponse, elle sont certe approximatives mais a tendance positive. C'est déjà bien.

Merci!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 11:00

Pour sans hésitation Wink
Postulation tout a fait correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 12:17

Merci Monsieur! Je dois attendre combien de temps ou de votes pour avoir l'invitation? (enfin si je suis acceptée bien sur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 12:54

Je passes en POUR aussi Smile Bon ben tu es membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 13:13

Tu lui envoies l'invitation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 13:14

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 14:35

Merci! Smile
Je suis fière de faire partie de vos rang. C'est vraiment un moment magique et plein de bonheur pour moi. (j'en fait trop? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 14:49

A peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... EmptyMer 21 Juin - 17:58

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Minota, la féline... Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Minota, la féline...   Postulation de Minota, la féline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Minota, la féline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*RaGnaRok* :: Partie RP. :: Bureau de Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser