Tout d'abord, bonjour :p
J'me présente, Sacriffice
Je tient tout d'abord a préciser que je ne suis pas lvl 50...mais lvl 17 :s
Bref
Comme je disait, je suis un barbare, lvl 17, sans réputation, qui possède 1M5 environ !
J'ai déja été guildé, dans Imperium, la guilde que j'avais créé avec Souffrance, et Lydéric, qui a "fusionnée" avec Taïka et qui a donné Ikebana...je l'ai quitté a ce moment là...
J'ai éffectivement un autre personnage, Craker, lvl 52, qui perd son activité pour laisser place a Sacriffice !
Je ne connait vraiment qu'un membre, le nouveau, Hêbs ^^'
Sinon, j'ai éffectivement déja parlé a Aurion ^^
Alors, je connait la guilde depuis l'époque où NaoTamyojin leadait !
J'y avait meme postulé avec Craker, j'avait écrit le plus grand RP de toute ma vie *-*
Et j'ai croisé Aurion, a l'ile, qui m'a annoncé que RaGna était morte et que je rentrais donc pas dedans...
Mes objéctifs? je n'en ai pas vraiment, je vie au jour le jour, mais on peut dire qu'en générale, c'est de faire des connaissances, c'est un ptit peu le but d'un MMORPG ^^
Roooh j'ai pas parlé des PK, Arnaqueurs, et boulets :')
Ba les PK, c'est des GROS NOOBS !*Se pend*
Nan, j'suis PK, donc je trouve que c'est tous simplement un choix, un autre voie que les Antis...voila tout...
Ralala, les arnaqueurs...ba ils ont raison...faut bien gagner sa croûte hein?! :p
Et puis, c'est tout un art ! :p
Et les boulets....que dire....j'en suis un...*Se pend*
Non, j'dit qu'il faut de tout pour faire un monde :')
Y'en as IRL, donc y'en as IG, c'est normal...
Et puis
On est tous le boulet de quelqun !Sur ce, j'éspere avoir une réponse :p
Je vous souhaite une bonne soirée (Ou journée selon quand vous la lirez) et j'éspere que vous ne vous êtes pas trop trop ennuyés devant ma chtite pochtu' :p
Sur ce....*Disparition*