metaldarks Voyageur égaré
Nombre de messages : 1 Age : 36 Guilde : Le*Clan*Uchiwa Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: recrutement Mer 14 Juin - 21:58 | |
| Bonjour!je mapel Metaldarks et j'aimerais aitre recruter.mais
mon lvl 60,répute,2100,or,1M g u quelque problème je me suis fais arnaké! dsl Ma motivastion ait de devenir un tres grand réputeur!!
Pq votre guild , ben g parler avec Bardock et im ma dit que vous relancier la guild j'aimerais vous aider a que cette guild arive au top 50 dans le golds et réput
Mais anciene guild son les Ancien, blackdragon,Wizard je suis parti kar trop de dispute et trop de gaminerie je n'aime pas sa et g voulu aussi aitre leader voila mais raison. oui g d'autre perssonages : lordwolf lvl 55, MiniMetal lvl 21 et enfin Warrior*Of*Chaos voila ^^
Merci a vous de bien vouloir répondre aussi vite que possible a ma postulation merci bcp cordialement métaldarks!!! | |
|
Bardock Leader *RaGnaRok*
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Juin - 22:04 | |
| Tu m'avais dis que tu avais du mal pour les postul' je comprend maintenant ^^' Mais bon vue qu'on est au tout début, je t'invite avec une période d'essai, mais ça serai bien que t'évites de parler sms . | |
|
Asuka'49/Kaynri Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Nombre de messages : 34 Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara] Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Juin - 22:08 | |
| Ouai et mon vote ?? je suis quand même un ancien ^^
Bon je suis POUR une période d'essaie aussi
ps: Bardock tu peux me mettre modo ? j'ai demandé a KLSS mais il est pas la :s
Merci | |
|
Bardock Leader *RaGnaRok*
| Sujet: Re: recrutement Mer 14 Juin - 22:14 | |
| Oki je savais pas si vous vouliez vous occuper de la guilde c'est pour ça =/ | |
|
Asuka'49/Kaynri Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Nombre de messages : 34 Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara] Date d'inscription : 14/06/2006
| |
TueurKLSS Leader *RaGnaRok*
Nombre de messages : 123 Guilde : *RaGnaRok* Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 15 Juin - 10:46 | |
| Je suis Pour une période d'essai. Durant celle-ci, essai d'améliorer ton écriture et de ne plus utiliser le langage SMS Bon courage | |
|