*RaGnaRok*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*RaGnaRok*

Le Forum Officiel de la Guilde *RaGnaRok*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le "phénomène boulet"

Aller en bas 
+3
/~nA~Th@eL~
Bardock
Kelin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelin
Confirmé *RaGnaRok*
Kelin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Guilde : C'est grave si on en a pas ?
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 0:53

Bonsoir à tous, étant donné que je vais sans doute postuler dans votre guilde, j'aimerais apprendre à vous connaitre un peu plus Wink histoire de ne pas me tromper sur vous et bien vous cerner =)

Tout d'abord j'aimerais votre avis sur quelques chose qui me touche enormement, puisque je me situe énormement en Arene. Je veux bien sur parler du phénomène boulet/bouletisme/boulz/bouletage et j'en passe...

Allez je commence avec une petite question =)

_Pour vous qu'est ce qu'un boulet ?



(je sais très bien que ceci peut paraitre ridicul, mais quelques questions comme celle ci permette directement de voir le temperament des personnes, et puis j'ai un avis fixe sur ce phénomène et le but d'un clan est de regroupé des gens de mêmes idées non ?)

bye...
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 1:13

Bah tiens en parlant de ça dioudx et metaldarks qu'on avait recruté, je peux les considérer comme boulets, parce qu'ils ont venu dans la guilde en espérant avoir ma skin, et comme ils ont vue que c'était impossible ils ont quitter sans prévenir bien sûr =).

En partant de cet exemple et de ce que j'ai connu je peux dire que un boulet c'est :

Un joueur qui ne respecte pas les normes de vie collectif, c'est à dire les règles qu'un groupe met en place pour le bon fonctionnement de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 1:25

Hihihihihihihi ils sont trop fort dioudx et metaldarks voici le News boulet crée de toute pièce par FreeD et tous les accepteurs de skins!!! Oui je sais je radote mais çà c'est l'age Razz


Je suis du même avis que Barock pour les boulet. Kelin je pourrais te parler du phénomène boulet pendant des heures voir des jours car j'ai passé énormement de temps dans les arène d'argelas mais aussi à Hunter. Moi personnellement, je pense que les plus grand boulet ce sont ceux qui au lieu sortir de l'arène, il lui cour après en lui disant "A mort le boulet" , "creve boulozor" afin c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Kelin
Confirmé *RaGnaRok*
Kelin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Guilde : C'est grave si on en a pas ?
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 1:31

/~nA~Th@eL~ a écrit:
Hihihihihihihi ils sont trop fort dioudx et metaldarks voici le News boulet crée de toute pièce par FreeD et tous les accepteurs de skins!!! Oui je sais je radote mais çà c'est l'age Razz

Faut pas exagerer non plus Wink ils sont la pour améliorer le jeux, ce n'est pas vraiment leur faute si certains joueurs ne vois que le profit
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 1:47

oO non non il ne font pas avancer le jeu (si graphiquement peut-être et encore) mais sur le long terme ils creusent petit à petit le tombe de SO car il crée de plus en plus de joueurs frustrer de ne pas bénéficé des même privilège comme certaine personne!!!!!
Et çà tue SO à petit feu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 10:41

Avant d'arreter de jouer a SO NaotaMyoJin Le créateur de la guilde *RaGnaRoK* et donc l'ancien leader avait voulu que tout les membres de la guilde ne traitent plus personne ni ne prononce le mot "boulet" ^^

Il avait aussi lancé une quête RaGnaRoK qui consistait à consacrer son temps de jeu à intégrer les débutants pour qu'ils deviennent comme lui, moi KLSS Blaster Warrenge et tous les autres qui respectent les règles ^^

Donc voila je répondrais pas à la question par respect pour mon ancien Leader...
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Confirmé *RaGnaRok*
Kelin


Nombre de messages : 53
Age : 33
Guilde : C'est grave si on en a pas ?
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 14:38

Merci d'avoir prit le temps de répondre ^^ et je dois dire que je suis assez satisfait ^^' (si vous auriez répondu "c celui ki tu ss dir go" je serais partis en courant x) )

Je pense que ça ne sert pas a grand chose que je pose d'autre questions de ce type, vous avez l'air d'etre assez serieux et mure =)
je vais a présent me consentrer sur ma postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 15:18

Bonne chance =)
Je pense reprendre le même principe que pour ma guilde Destroyer en amélioré, principalement sur la base de fidélisation des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 15:19

C'est a dire ??

Explique s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 15:25

Plutôt que d'avoir des joueurs bien réputés ou alors bien goldés, il vaut mieux chercher à ce que ce membre soit fidèle à la guilde, c'est ça qui fait la force de la guilde. J'ai pu le constater en appliquant ça à Destroyer, tout le monde disait qu’elle finirait comme cidyum, eh beh elle est toujours là grâce à ses membres fidèles, qui même si elle est tombé une fois dans le bas du classement avec une période d’inactivité à sur rebondir grâce à eux et on est maintenant classé en 8 ème position du classement de réput.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka'49/Kaynri
Fidèle Gardien *RaGnaRok*
Asuka'49/Kaynri


Nombre de messages : 34
Guilde : 2 ans à [*RaGnaRoK*] et 6 mois à [Qintara]
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 16:39

Smile

Ca fait 2 ans que je suis RAGNA, donc pas de problème de mon coté

Les autres cela reste à voir et il faudra qu'il me le prouve quand ils postuleront.

Ok bonne initiative Bardock Wink
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 17:13

Oui c'est un très bonne innitiative Barock.
C'est ton level 30 le leader des Destroyer?

Je suis de ton avis Kaynri, je ne pronocerais plus jamais le mot "interdit". Je ne le disais déja presque jamais car je trouvais qu'il ne voulait rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 20:03

Oui j'ai un lvl 20 et un lvl 30 a Destroyer, mon lvl 20 est beaucoup plus connu que le 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyDim 18 Juin - 20:39

lol! donc tu es toy machine Hihihihihihi çà faisais longtemps.
Nous avons beaucoup pogoter ensemble dans l'arène 10.
Que le monde est petit!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
Bardock
Leader *RaGnaRok*
Bardock


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyLun 19 Juin - 2:36

Nan je suis un très bon ami à lui Wink
Il m'a laissé les reines de la guilde vue qu'il a arrêté So.
Revenir en haut Aller en bas
/~nA~Th@eL~
Vampire Schizophrène
/~nA~Th@eL~


Nombre de messages : 75
Age : 45
Guilde : J'espere *RaGnaRoK*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyLun 19 Juin - 2:46

Ok d'acc car je l'ai bien connu avec certains de mes ancien perso Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/tikim/
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyMer 21 Juin - 11:15

1 boulé c 1 mek ki soul
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Eternel *RaGnaRok*
Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 4:21

Asuka'49/Kaynri a écrit:
Avant d'arreter de jouer a SO NaotaMyoJin Le créateur de la guilde *RaGnaRoK* et donc l'ancien leader avait voulu que tout les membres de la guilde ne traitent plus personne ni ne prononce le mot "boulet" ^^

Pareillement, je n'utilise pas ce terme. Je le trouve dénuer de sens, au même titre qu'une insulte. C'est la raison pour laquelle, tout au long de mon explication je l'utiliserais entre guillemets.

L'idée même du "bouletage" me serait inconsevable. Malgré tout, il existe bel et bien sur Slayers Online, des joueurs qui ne respectent pas les règles.
Ce que je ne comprends pas, c'est "comment peut-on s'amuser sans suivre une certaine logique, en trichant, insultant ou en faisant d'autre faits néfastes tel que hacker par exemple..."

Pour moi, jouer a un jeu, c'est m'amuser, me détendre, rigoler... Autant en jeu solo que sur un jeu a plusieurs, il existe des regles qu'il faut respecter pour que le jeu en lui meme ait un sens. Le fait de tricher par exemple, rendrait l'acquisition de bien, or, reput totalement lassante et pourquoi? car nous seriont servit "sur un plateau d'argent".

Par simple exemple je pourrais appuyer mes propos. Rentrez donc dans une arène, regardez une personne combattre en duel. Ce que vous appercevez n'est pas un joueur qui "duel" mais qui "reput". Quelles sont les preuves ? c'est tout simple. Le dueleur(dueliste?) lui, aura tendance a parler avec son adversaire, le reputeur lui, n'émmettra que quelques propos tel que " qui go ?", "go", "Bien joué" et ainsi de suite pendant des heures. Il n'éssayera pas de faire connaissance avec la personne ce qui, je trouve, est assez négatif car la priorité principal d'un jeu tel que Slayers Online est la possibilité de jouer a plusieur.

Certes, nous avons tous le droit de nous amuser comme bon nous semble. Il est vrai que je ne peux pas le nier et que si une personne est heureuse de ne faire que gagner des points, c'est son probleme cependant je comparerais sa avec du gachis.(Bien entendu je parle d'une personne n'enfreingnant pas les règles de jeu ^^)Bref, je commence a m'égarrer du sujet principal( pour pas changer :p). Revenons-y.

Donc pour moi, un "boulet" est une personne irrespectueuse envers le jeu. Une personne qui ne respecte ni les regles et qui n'a aucun respect pour l'amusement des autres. En d'autre termes, c'est une personne immature, anti-social et qui n'a d'autre loisir que de passer son temps à ennuyer les autres. Bref, une personne a éviter a tout prix.


Par ailleur, pour en revenir au terme de "boulet", j'ai pus appercevoir au fil du temps un certain comportement des joueurs en arène.
Le fait qu'une personne vienne vous frapper sans raison n'est pas l'occasion innesperer de vous faire un point de réput ( comme certain le font :p). La personne ne connait peut-être tout simplement pas les règles en arène car elle n'y a peut-être jamais été. Ce que je remarque, c'est que peu de monde prenne le temps de demander "pourquoi cette personne m'attaque". Je vous assure que 65% des cas ou l'on me frappe en arène, se sont de pauvres joueurs qui viennent a peine d'entrer dans leur premiere arène et, voyant d'autres personnes, se ruent dessus afin déssayer d'en tuer un (sans vraiment savoir se qu'ils font...)et ce font tuer instantanement par un gros lvl avide d'un petit point en plus... Ensuite, la personne ayant mourru, croit que c'est tout a fait normal qu'elle se soit fait tuer et pourquoi ? bah parceque personne n'a prit la peine de lui expliquer les regles essentielles. La personne retourne dans l'arene et recommence ainsi de suite...
Dans ce cas de figure, les personnes irrespectueuses ne sont pas forcement ceux qu'on croit. ^^

Et bien voilà, je ne m'éttendrais pas plus sur ce sujet aujourd'hui car il est assez tard ^^ (Bien que je regarde Final Fatansy Adven Children se qui me donne une petite pointe de motivation :p)

Enfin bref, comme la dit une personne du forum, je pourrais parler de ce sujet pendant encore longtemps mais je pense qu'il suffit simplement de jouer a So quelques heures pour comprendre.

C'est avec cet elan de pitié que j'ai envers certains joueurs qui ternissent l'image de So que je vous laisse,

Bonne nuit pour les couche-tard et bon matin pour les autres (:p)

Aurion.

ps: je m'excuse pour les nombreuses fautes d'orthographe présente tout au long de mon post. ^^"(il est tard, soyez indulgent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 11:58

c koi se noob? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 12:00

Ca va peut-être vous étonner, mais j'ai tout lu ^_^'
Et je suis plutôt d'accord avec Aurion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Eternel *RaGnaRok*
Aurion


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 15:34

^^ merci d'avoir lu mon texte =p

Minota, J ss 1 noob ki ésai de doné son avi sr 1 sujè. x)

(*nul pour écrire en sms*)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 17:00

Aurion a écrit:
^^ merci d'avoir lu mon texte =p

Minota, J ss 1 noob ki ésai de doné son avi sr 1 sujè. x)

(*nul pour écrire en sms*)

L'écriture SMS, c'est un art qui s'apprend difficilement x')
Chez d'autres, c'est inné.

*Se vise tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptyVen 23 Juin - 18:56

Moi avant j'étais un boulet, et j'en était fier. Mais quelqu'un ma pris par la main et ma tout appris, il se reconnaitre... cherry
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Leader *RaGnaRok*
TueurKLSS


Nombre de messages : 123
Guilde : *RaGnaRok*
Date d'inscription : 14/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptySam 24 Juin - 12:21

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minota
Féline
Minota


Nombre de messages : 48
Age : 34
Guilde : *Ragnarok*
Date d'inscription : 16/06/2006

le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" EmptySam 24 Juin - 14:24

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le "phénomène boulet" Empty
MessageSujet: Re: le "phénomène boulet"   le "phénomène boulet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le "phénomène boulet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*RaGnaRok* :: Partie HRP. :: Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser