| le "phénomène boulet" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TueurKLSS Leader *RaGnaRok*
Nombre de messages : 123 Guilde : *RaGnaRok* Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Sam 24 Juin - 14:30 | |
| Stop le flood s'il te plait | |
|
| |
Minota Féline
Nombre de messages : 48 Age : 35 Guilde : *Ragnarok* Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Sam 24 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Kelin Confirmé *RaGnaRok*
Nombre de messages : 53 Age : 33 Guilde : C'est grave si on en a pas ? Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Sam 24 Juin - 20:56 | |
| et qu'entends tu par ces types de boulets | |
|
| |
Minota Féline
Nombre de messages : 48 Age : 35 Guilde : *Ragnarok* Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Sam 24 Juin - 21:02 | |
| - Minota a écrit:
- le boulet en arêne.
Celui qui tape tout le monde sans dire "go" - Minota a écrit:
- ta le boulet en RP.
Celui qui s'invente des super pouvoir, qui te tu en deux coups - Minota a écrit:
- y'as le boulet qui demande des sous.
Celui qui n'arrête pas demander des "po" - Minota a écrit:
- y'as le boulet qui veut une copine.
celui qui dit "tu veux te marier avec moi?" Et j'en passse | |
|
| |
Kelin Confirmé *RaGnaRok*
Nombre de messages : 53 Age : 33 Guilde : C'est grave si on en a pas ? Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Sam 24 Juin - 23:06 | |
| bof... - Citation :
- Minota a écrit:
le boulet en arêne.
Celui qui tape tout le monde sans dire "go" Tu vois, c'est tout à fait le type de réponses qui me déçoivent ^^' en plus ta "définition" est... incorecte, immagine, un débutant entre dans l'arene 1-10, il voit tout le monde se taper, bah quesqu'il fait ? il tape... Admettons il s'entraine d'avantage et atteint le niveau 25, il vient dans l'arene 20-30 et bah quesqu'il fait ? il tape... | |
|
| |
Minota Féline
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Dim 25 Juin - 0:17 | |
| Si il lit les règles il ne frappera pas Un boulet pour moi, il ne respecte pas les règles. | |
|
| |
Aurion Eternel *RaGnaRok*
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Dim 25 Juin - 1:57 | |
| Tu peux ne pas respecter les règles ou ne pas les comprendre ^^ Ou tout simplement les avoir lues en oubliant certains points De plus, ayant jouer à différent MMO, à chaque fois je ne lisais que "l'éssentiel" des règles et j'ai toujours trouver une personne sympa pour m'expliquer quelques trucs (sauf sur so xD là j'ai débuter chez asu avec lui :p) N'oublies pas non plus qu'il y a différents types de joueurs. Ceux qui sont habitués à l'univers des MMO, ceux qui débutent cette expérience avec So, les jeunes joueurs, etc... Enfin bon, il y a différentes personnes et c'est pourquoi il faut etre indulgent et patient. | |
|
| |
Minota Féline
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" Dim 25 Juin - 13:02 | |
| J'essaye d'être indulgent tout et tout. J'essaye d'expliquer quand j'ai le temps, mais sinon je me bart :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "phénomène boulet" | |
| |
|
| |
| le "phénomène boulet" | |
|